Psychologie et Sociologie
SĂ©duction et Drague
Couple
Compléments et autres
Passez Ă  l'action

Pourquoi je me sens intimider par elle en *particulier* ?

Sonny - #15 29e790241fb84259d74a1e31196c2a39

Bonjour,

PremiÚrement je kiffe à fond ce site sur lequel je suis tombé récemment (merci à l'auteur !!! )


Contexte :

Je me suis formé en tant que mal dominant/ mal alpha depuis 2017, j'ai pratiquement parcouru tout le processus de levelup tant au niveau mindset , socialement, professionnellement et physiquement.


Sauf que voila, j'entretiens chaque jour mon physique à la salle de sport et la...récemment je tombe sur cette fille que j'avais jamais vu dans ma salle. Nos échanges de regard durent 5 à 8 secondes en moyenne, elle me donne des signes d'ouvertures "openeur" incroyable, elle se rapproche de moi, me demande si elle peut utiliser tel ou tel machine...Je sais bien que ce sont des "openeurs" de contact.


je ne sais pas pourquoi je suis tĂ©tanisĂ© par son charme du visage. Je suis incapable d'effectuĂ© mon numĂ©ro d'attaque lol, lorsqu'elle est Ă  cotĂ© de moi je vibre c'est ultra bizarre je me sens en mode "bĂȘta" et je dĂ©teste ça.


Je sais pas si c'est un coup de foudre ?


Je suis chamboulé par ca !


Merci beaucoup ;)

Victor Ward - #16 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

Cas classique : on a le crush pour une femme, mais on a peur de rater le truc... Donc, on prĂ©fĂšre ne pas se lancer plutĂŽt que d'ĂȘtre fixĂ©. 😭 Entre temps, on regarde plus les autres femmes et elle fini par nous obsĂ©der ! On est tout plus ou moins passĂ© par lĂ  un jour.😏

Il faut donc rapidement classer cette affaire en proposant un "date". Sinon, c'est la friendzone qui arrive Ă  grand pas.

A lire Ă©videment : https://www.deveniralpha.net/obsession.html

Et peut-ĂȘtre : https://www.deveniralpha.net/sortir-friendzone.html


Faut venir nous faire un compte rendu une fois que l'affaire est classée !

Victor Ward - #17 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

J'aurai du préciser que si tu te sens intimidé c'est que tu penses que ton capital sexuel est plus faible que le sien : https://www.deveniralpha.net/smv.html

Il faut donc déjouer cela en se demandant ce qu'elle a à gagner à se mettre avec toi.

Qu'est-ce que tu peux lui apporter ? A-t-elle vraiment quelque chose de plus que les autres (Ă  part un beau c*l ?) đŸ€Ł

C'est elle qui devrait se dire qu'elle va perdre quelque chose en passant à cÎté de toi. (c'est en tout cas cet esprit qu'il faut avoir)

Sonny - #18 29e790241fb84259d74a1e31196c2a39

Yes merci beaucoup pour tes réponses Victor,


J'oubliai un détail qui peut avoir son importance, c'est qu'elle n'est pas toute seule

- 2 amis gars dont lesquelles j'ai fais connaissance en son absence ;) (histoire de prendre la température socialement ).

- 1 fille qui me semble assez timide...


Mais bref , on s'en fiche tu as raison sur un truc, je ne sais pas pourquoi inconsciemment je focus sur elle ? Sans doute parce que c'est la seule femme que j'ai croisé à la salle qui me plait vraiment (visage et corps - et oui sacré gros cul naturel LOL) , et sans doute aussi parce qu'à la salle nous les mecs on est souvent en "infériorité numérique" par rapport aux femmes (souvent plus de mecs à la salle que de femme) ce qui accentue la gestion du rejet si ça foire (mais ca je m'en tape réellement).


T'as raison va vite falloir ĂȘtre fixĂ© sur ce dossier et rapidement.



👉 PAR CONTRE J'AI UNE RÉELLE QUESTION :

Est-ce possible qu'un homme alpha puisse tomber subitement sous le charme d'une femme ? Cela veut il forcément dire qu'il met cette femme sur une meilleure valeur sexuel que lui ?

Victor Ward - #19 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

Tout d'abord, une femme n'est jamais seule. Si elle n'est pas en couple, elle a peut ĂȘtre des relations temporaires on informelles avec d'autres hommes (des coups d'un soir, le fameux meilleur ami qui est toujours de sortie avec elle, un voisin charmant, un collĂšgue qui flirt, etc.). Les femmes sont donc sollicitĂ© tout le temps.

Mon cas personnel : deux femmes avec qui j'ai été étaient déjà en couple (je le savais pas et c'était pas mon problÚme d'ailleurs) quand je les ait fréquentées.


> Est-ce possible qu'un homme alpha puisse tomber subitement sous le charme d'une femme ? Cela veut il forcément dire qu'il met cette femme sur une meilleure valeur sexuel que lui ?


Je dirais que oui : le femme correspond Ă  100% Ă  vos critĂšres physiques (et les autres) et vous ĂȘtes sous le charme. On a le droit de tomber sous le charme et mĂȘme de ressentir un coup de foudre. Cela ne doit pas nous rendre aveugle pour autant.


C'est quelque chose que je n'ai pas directement abordĂ©. J'en parle en sous textes dans cet article https://www.deveniralpha.net/couple.html mais c'est loin d'ĂȘtre complet.


Aussi, on ne devrait jamais penser que l'on a un capital sexuel (valeur, sexual market value) infĂ©rieur Ă  une femme. A la limite, on s'en fout. Ce qu'elle doit penser elle c'est que l'homme vaut plus (en raison de son hypergamie : https://www.deveniralpha.net/hypergamie.html ) et qu'il est en hyper bonne santĂ© (bon, tu vas Ă  la salle, alors ça doit ĂȘtre le cas).


Si on pense que l'on ne vaut pas autant que la femme, il ne faut pas essayer. La vĂ©ritĂ©, c'est qu'on pense surtout qu'elle peut avoir mieux que nous. Il faut tout de suite se sortir ça de la tĂȘte c'est ridicule, mais parfois inĂ©vitable (expĂ©rience personnelle plus loin).


Que cela soit vrai ou non, n'a pas d'importance. Elle va le sentir. Je me suis fait avoir sur ce truc et j'ai vu des hommes se faire friendzonĂ© plus vite que la lumiĂšre. Elle voit approcher le "timide" et PAF direct dans la friendzone avant mĂȘme qu'il ait ouvert la bouche (on le voit car elle commence Ă  regarder un autre homme au bar lorsque le timide lui parle).


Je suis fasciné par Kate Winslet (qui vieillit la pauvre). Pour autant, si je la croise un jour je ne vais pas essayer de la chopper. Non que je valle moins qu'elle, mais il y a des conditions qui font qu'elle va penser qu'elle vaut plus que moi (argent, statut, gloire, culture, etc.) mais surtout QU'ELLE PEUT AVOIR MIEUX QUE MOI. (oui, elle se trompe) Donc, autant ne pas perdre son temps avec elle.


Il faudrait que j'écrive cela en détail sur le site, ce serait intéressant. Mais, cela va me demander encore des recherches.


En tout cas, le message qu'il faut comprendre c'est qu'une femme n'est pas la pierre philosophale. Elle n'est pas unique. Ok, elle te plait. Mais il y en a d'autres, elles sont un peu différentes, mais sur le principe elles seront aussi bien qu'une autre.


D'aprĂšs ce que tu dis, elle prĂ©sente des signes d'intĂ©rĂȘt donc autant l'inviter Ă  sortir.

AprĂšs, le plus gros risque c'est de ne pas ĂȘtre masculin par la suite.

Il faudra lire cela le moment venu : https://www.deveniralpha.net/transforme-beta.html et https://www.deveniralpha.net/castre.html

Sonny - #20 29e790241fb84259d74a1e31196c2a39

Oui je suis tout Ă  fait d'accord avec ce que tu dis sur le faite qu'une femme ne soit jamais seule.


Oui j'ai eu aussi des expériences similaires aux tiennes avec des femmes qui étaient déjà en couple voir mariée...( le truc c'est que lorsqu'on fait un levelup comme ça , on se sent hyper puissant et c'est dangereux lol).


Oui tu as raison sur le faite que dans ce cas on peut se faire vite friendzoné par manque d'audace et d'assurance.


Yes je capte ce que tu veux dire par Kate Winslet, mais le truc par rapport Ă  cela que j'ai remarquĂ© en frĂ©quentant les boites les plus huppĂ©s de Paris, c'est que si par exemple on rencontre une femme de ouff "inaccessible" dans son cadre oĂč elle excelle (ex : cinĂ©ma, musique, sport etc...) et que dans ce "mĂȘme cadre" on a une Ă©nergie de dingue et que "d'autres belles femmes" s'amusent Ă  nos cotĂ©s, bien la rivalitĂ© fĂ©minine va prendre le dessus et la femme "inaccessible" sera attirĂ©e par nous mais je vois ce que tu veux dire 👍



Oui tu as raison les signes d'intĂ©rĂȘts sont multiples et je pense que mon erreur a Ă©tĂ© de classer cette femme dans la case "possibilitĂ© relation sĂ©rieuse" mais en rĂ©alitĂ© en te relisant c'Ă©tait une peur de "rater" du coup j'Ă©tais en mode "sĂ©curitĂ©" "obsession dĂ©bile" mais merci Ă  toi parce que tu m'a remis en quelques phrases sur le bon chemin.


Oui je vais lire les articles et reviens vers toi đŸ€˜


👉 AS-TU DES RESSOURCES À ME RECOMMANDER ?

Contexte : je cherche le mĂȘme type de ressources du mal alpha mais dans le monde du business de la vente, de la crĂ©ation d'entreprise en mode "alpha", parce que les livres qui sont vendu sont en rĂ©alitĂ© l'Ă©quivalent pour nous rendre entrepreneur "bĂȘta" tu vois ce que je veux dire ?

Victor Ward - #21 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

Merci pour ces réponses qui pourront sans doute aider beaucoup de monde.


> Contexte : je cherche le mĂȘme type de ressources du mal alpha mais dans le monde du business de la vente, de la crĂ©ation d'entreprise en mode "alpha", parce que les livres qui sont vendu sont en rĂ©alitĂ© l'Ă©quivalent pour nous rendre entrepreneur "bĂȘta" tu vois ce que je veux dire ?


Je suis entrepreneur, mais sans grand succÚs (je gagne à peine plus que si j'étais salarié dans mon domaine). J'ai aussi du mal à faire grossir mon entreprise pour satisfaire plus de clients. Je ne peux malheureusement pas aider beaucoup...

Dans les bouquins intéressants ou qui m'on marqué : Millionnaire Fast Lane, The One Thing, Mesurer ce qui compte, Le petit livre rouge de la vente, Convaincre en moins de deux minutes, The Everything Store.

C'est pas le top mais ça donne déjà les bases.

Sonny - #22 2b657876a79a16effa3475dd782a118b

J'ai lu tes 2 articles et ils sont vraiment Ă©normes. Je conseil Ă  chaque homme de lire attentivement car les conseils et principes qui y sont mentionnĂ©s sont d'une grande qualitĂ© rĂ©elle 👌 👌


Quel sera ton prochain article ? 🙂

Victor Ward - #23 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

Merci pour ces encouragements !

Je ne sais pas pour mon prochain article. Je pense m'attaquer au problĂšme du "look" en surface. J'ai remarquĂ© que beaucoup d'hommes ne se mettent pas du tout en valeur. Il y a moyen dĂ©jĂ  de gagner en style et prĂ©sence rien qu'en s'habillant correctement. Cependant, je ne suis pas du tout un expert sur ce sujet, donc ça va ĂȘtre des conseils assez gĂ©nĂ©raux (en surface donc).

Il faut déjà que je retravaille certains articles un peu anciens qui sont à mettre à jour (j'ai un peu aiguisé ma réflexion suite à mes derniÚres lectures et observations).

J'envisage de faire des résumés de livres aussi. Je conseille d'ailleurs How to be a 3% man (gratuit en anglais sur le site de l'auteur Corey Wayne - qui est une réelle source d'inspiration).

Victor Ward - #24 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

Quels thÚmes t'intéressent ? Je pourrais réfléchir et écrire un articule "sur demande" aussi, si ça peut aider à la réflexion.

Sonny - #25 2b657876a79a16effa3475dd782a118b

Mec mais je kiff tellement tes rĂ©flexions je trouve ça tellement rĂ©el que chaque homme devrait possĂ©der plusieurs bouquins 📚 sur L'homme Alpha chez soi 👏.


J'ai beaucoup aimé tes articles sur :


👉 Pourquoi les femmes castres les hommes (c'est une observation que j'avais pu remarquer lorsque mon ex est revenu suite au Level-up que j'avais fais, j'avais dĂ©cidĂ© par la suite de quitter cette relation parce que justement elle voulait trop me "castrer" j'avais donc compris son manĂšge et c'Ă©tait mal saint. Comme quoi la connaissaissance c'est une arme fatale 😉).


👉 J'ai aimĂ© aussi l'article ou tu mentionne que les femmes nous prennent pour des "outils" c'est clairement rĂ©el (j'ai eu une discussion rĂ©cemment Ă  ce sujet avec un ami).


Et oui l'idĂ©e du look est vraiment gĂ©nial 👍, moi-mĂȘme je suis en processus sur ce thĂšme, mais je ne crois pas que ça existe des look en mode Alpha, peut-ĂȘtre bad boy ? Mais ce que je remarque et fonctionne vraiment sur le terrain c'est de se pencher vers les looks qui ce rapprochent de la *FashionWeek* dans le sens oĂč c'est osĂ©... Mais lorsque l'attitude et l'Ă©nergie Alpha va avec c'est ultra puissant... 😈


Mec ça serait hyper cool lorsque tu as des disponibilitĂ©s de se faire un petit call zoom ? 🙂 Je pense qu'on a Ă©normĂ©ment de choses Ă  se partager, avec plaisir en tout cas đŸ€đŸ‘

Victor Ward - #26 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

> Et oui l'idĂ©e du look est vraiment gĂ©nial 👍, moi-mĂȘme je suis en processus sur ce thĂšme, mais je ne crois pas que ça existe des look en mode Alpha, peut-ĂȘtre bad boy ? Mais ce que je remarque et fonctionne vraiment sur le terrain c'est de se pencher vers les looks qui ce rapprochent de la *FashionWeek* dans le sens oĂč c'est osĂ©... Mais lorsque l'attitude et l'Ă©nergie Alpha va avec c'est ultra puissant... 😈


Je ne pense pas qu'il y a besoin que cela soit osé. J'ai vu récemment une vidéo de Jordan Peterson (auteur de 12 RÚgles pour une Vie) dans laquelle il remarque que les hommes sont habillés comme des enfants.


Ils portent des baskets, des jeans, des t-shirts et des casquettes. Rien ne les différencient des ados et des enfants à part leur taille.


De mon cÎté, je reste en jean la plupart du temps, mais j'ai des belles chaussures en cuir (4 ou 5 paires différentes) et je porte une chemise avec un blaser (ou veste plus ou moins habillé) et ça semble déjà faire la différence.

J'ai mĂȘme eu un ami qui m'a dit un jour "Tu t'es mis sur ton 31 aujourd'hui ?" (j'Ă©tais en jean c'est dire đŸ€Ł)

Le vĂ©ritĂ© c'est qu'il avait surtout honte de la façon dont il s'Ă©tait habillĂ© pour sortir 😎


Le cÎté Fashion Week permet évidemment de se faire remarqué trÚs rapidement. C'était la méthode de Mystery, le célÚbre roi de la drague mentionné par Neil Strauss dans le livre The Game. Il portait un grand chapeau juste pour que les regards se tournent vers lui et que les gens se demandent "Qui est ce type ? Il a l'air super confiant !".

Personnellement, je pense que maintenant il suffit d'ĂȘtre mieux habillĂ© que 90% des mecs (c'est trĂšs facile en plus) et d'ĂȘtre Ă  l'aise. Quand je dis Ă  l'aise, ce n'est pas pour le confort. C'est surtout de montrer qu'on Ă  l'habitude de porter ce type de fringue et que ce n'est pas exceptionnel de porter un costume ou une veste.


Bof pour le call zoom... Non pas que je ne veuille pas partager, mais je suis vieux pour ces trucs (40 ans !!!) et j'ai crĂ©Ă© ce site pour partager les trucs que j'ai appris dans ma vie (via des expĂ©riences personnelles ou via la littĂ©rature). Peut-ĂȘtre qu'un jour je sauterai le pas et je sortirai de l'ombre (sur youtube par exemple, ça serait un outil intĂ©ressant pour partager). Pour causer en privĂ© : victor@deveniralpha.net


A lire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mystery_(coach_en_s%C3%A9duction)

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Game_:_Les_secrets_d%27un_virtuose_de_la_drague

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jordan_Peterson#12_r%C3%A8gles_pour_une_vie_:_Un_antidote_au_chaos

Sonny - #27 2b657876a79a16effa3475dd782a118b

Je vois niveau style t'es plus sur du bien habiller "mieux que la moyenne".


Moi je m'intĂ©resse Ă©normĂ©ment Ă  la mode haute couture c'est un domaine que j'aime, sans pour autant faire le Mystery mĂȘme si j'aime bien son approche mais je trouve qu'elle est trop basĂ© sur les "actions" et non un Level-up interne qui te fais faire plus d'action avec le bon Ă©tat d'esprit.


J'ai Ă©galement lu The game qui est pas mal, mais le meilleur bouquin 📙 je trouve c'est J. Alexander.


HonnĂȘtement je trouve ton site super et vaux mieux le garder secret parce que c'est une pĂ©pite...


Lol 40ans c'est hyper jeune mec j'en ai 33 moi mais ok je te send un mail ✉ 😉

Victor Ward - #28 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

Pour le look c'est subjectif, chacun doit trouver son style (bonne remarque en effet).

C'est quoi le livre de J. Alexander, je connais pas du tout et j'ai rien trouver de concluant dans mes recherches.

Sonny - #29 2b657876a79a16effa3475dd782a118b

Je t'ai send un mail ✉

Check 👌

Victor Ward - #30 a9e7eacc951c9f51fdd90579df30f987

Voici un nouvel article qui parle plus en détail de la timidité et de comment on peut la vaincre : https://www.deveniralpha.net/timide.html

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.


Si c'est votre premier message sur le forum, une modĂ©ration manuelle sera nĂ©cessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la mĂȘme adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannĂ©e.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaĂźtre sur le forum.

RĂšgles du forum Ă  respecter :
Vous ne devez pas Ă©crire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront ĂȘtre supprimĂ©s.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, site, chaßne Youtube, etc) ayant un lien avec la séduction et les relations de couples.
Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.
Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dĂ©voilĂ©e, elle est obligatoire et pourra ĂȘtre vĂ©rifiĂ©e par les administrateurs du forum. Ce systĂšme permet de vous laisser Ă©crire des messages sans inscription prĂ©alable.